Partager:
3 septembre 2019

Tournoi de golf annuel du Conseil tribal de la nation algonquine Anishinabeg

Un événement rassembleur et jouissif pour les communautés

Le 15e tournoi de golf du Conseil tribal de la nation algonquine Anishinabeg (CTNAA) fut, encore cette année, un événement couru. En effet, plusieurs personnes ont participé à l’activité annuelle, le 16 août dernier, qui se tenait au Club de golf Algonquin.

Lyne Bélisle , Pigiste

Selon Norm Odjick, directeur général du CTNAA, l’événement est encore une fois une belle réussite (photo: Lyne Bélisle – Le Choix Vallée-de-la-Gatineau).
Selon Norm Odjick, directeur général du CTNAA, l’événement est encore une fois une belle réussite (photo: Lyne Bélisle – Le Choix Vallée-de-la-Gatineau).

Grâce aux talents organisationnels et promotionnels de Belinda Whiteduck, secrétaire de direction, et de Norm Odjick, directeur général du CTNAA, ainsi qu’avec l’appui de nombreux partenaires et golfeurs, le tournoi fut une réussite.

Une ambiance détendue et chaleureuse

M. Odjick est emballé: «C’était une journée idéale pour le tournoi de golf. Soleil, chaleur et bonne humeur étaient au rendez-vous pour les joueurs qui ont eu le plaisir de performer sur le magnifique terrain du Club de golf Algonquin.» Mme Whiteduck ajoute avec un sourire: «Un terrain superbe, un personnel accueillant; tout était en place pour assurer une belle journée!»

Concours de distance

Pour l’occasion, quelques concours avaient été organisés. Ainsi, une remise de trophées s’est déroulée lors de la présentation devant les équipes gagnantes en fin de soirée.

Une formule gagnante

Selon M. Odjick, «les joueurs et les quelques personnes réunies pour le souper BBQ ont fait de cette journée un autre chapitre à classer dans la filière du Tournoi de golf annuel du CTNAA. L’édition 2019, aux dires de plusieurs, se conclut comme une autre réussite. Je tiens encore une fois à remercier tous les partenaires ainsi que tous les participants de cette journée.»

Partager:

Lyne Bélisle , Pigiste

Lyne Bélisle

  • Courriel

À ne pas manquer