Partager:
21 juin 2019

Spectacle en collaboration avec la Fondation Jean-Claude Branchaud

Matt Lang vous invite à un «party de famille»

Matt Lang sera en vedette au Centre Sportif Gino Odjick à Maniwaki, le 13 juillet, à l’occasion d’un spectacle en collaboration avec la Fondation Jean-Claude Branchaud et la Ville de Maniwaki. L’annonce a été faite le 12 juin dernier au souper du tournoi-bénéfice de golf de la même fondation.

Jordan Maheu , pigiste

«Soyez là le 13 juillet, on va avoir du fun et je vous garantis que ça va être une belle soirée! C’est un party de famille qu’on va faire!», a affirmé le fier originaire de Maniwaki, Matt Lang.

L’invitation est lancée. Matt Lang espère voir le Centre Sportif Gino Odjick plein à craquer le 13 juillet prochain. Lui et ses musiciens planifient en mettre plein la vue aux 1 200 personnes qui devraient y être présentes. Le chanteur de country américain prévoit offrir «un gros show country comme les vrais de vrais».

«On s’est donné un défi de remplir l’aréna avec les gens qui me supportent depuis le tout début. Je crois que ça va être un gros party et qu’il va y avoir beaucoup de monde», a mentionné Matt Lang.

Il est important pour Matt Lang de renouer avec parents et amis en louant le Centre sportif Gino Odjick pour y offrir un spectacle unique aux gens de son chez-soi.

«Cette année, on ne venait pas beaucoup dans la région, mais plus à l’extérieur. Je trouvais ça plate alors on a décidé d’offrir un spectacle pour les gens d’ici. Je viens de Maniwaki et c’est important de ne pas oublier son coin de pays. Si les gens de la région n’étaient pas là pour moi, je sais que j’en mangerais une bonne! Je me devais d’être redevable envers eux», a expliqué Matt Lang.

La majorité des chansons seront de son plus récent album, mais les spectateurs qui seront au Centre sportif le 13 juillet peuvent s’attendre à quelques surprises.

«Comme surprise, je ne cacherai pas qu’il va probablement avoir de nouvelles chansons. Ça va être un gros party!», a précisé le chanteur (photo: gracieuseté - Joelle Proulx, Local 9 promotion créative).

Partager:

Jordan Maheu , pigiste

  • Courriel

À ne pas manquer