Partager:
12 juin 2019

Saison Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau

L’équipe «L’Harmonie du bois» remporte la 2e étape

36 équipes ont participé à la deuxième étape de la saison Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau qui avait lieu le 8 juin au réservoir Baskatong. Chaque équipe composée de deux pêcheurs devait rapporter cinq dorés pour la pesée, puis les poissons étaient relâchés par la suite. Aux points cumulés, c’est jusqu’à présent «Équipe Ménard» qui est à la tête du classement. La prochaine étape du circuit de la saison 2019 est le 20 juillet au Lac Sainte-Marie où l’achigan sera pêché.

Jordan Maheu , pigiste

L’équipe «Service Sinistre Outaouais» composée de Paul et Marc Robitaille a remporté la sixième position avec un poids total de 7,70 livres. Ils se sont mérité un chèque cadeau de 120$ (photo: gracieuseté - Gina Éricksen).
En cinquième position, on retrouve aussi, de Maniwaki, les frères Simon et Mathieu Patry avec 8,14 livres. Ils se sont mérité un chèque cadeau de 120$. Sur la photo, les frères Simon et Mathieu Patry ainsi qu’Aaron Moore d’Arnprior Floor Covering (photo: gracieuseté – Gina Éricksen).
L’équipe «Équipements Maniwaki» composée de Stéphane Bédard et Harold Éricksen a remporté la quatrième position avec un poids total de 8,30 livres. Ils ont alors reçu une bourse de 216$. Sur la photo de gauche à droite, Stéphane Bédard, Mireille Éricksen de Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau et Harold Éricksen (photo: gracieuseté - Gina Éricksen).
En troisième position, on retrouve le duo père-fils d’Olivier et Daniel Ménard formant «Équipe Ménard» de Messines. Ils ont pêché le plus gros doré de la journée pour un total de 8,36 livres. Le doré en question faisait 53 centimètres et 2,64 livres. Ils ont alors reçu une bourse de 1 348$. Sur la photo de gauche à droite, Daniel Ménard, Mireille Éricksen de Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau et Olivier Ménard (photo: gracieuseté – Gina Éricksen).
Plusieurs prix de participation ont été remis dont deux forfaits en pourvoirie. Stéphane Chénard et Olivier Ménard sont respectivement les gagnants de ces deux prix. Sur la photo, Mireille Éricksen de Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau et Stéphane Chénard de St-Jean-sur-Richelieu (photo: gracieuseté – Gina Éricksen).
Deux équipes de l’Abitibi ont participé à la deuxième étape de la saison Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau, soit l’équipe «Les péchés mignons» et l’équipe «Tanker taker» (photo: gracieuseté – Gina Éricksen).
En deuxième position, Shirley Law et Stéphane Dicaire de Gatineau avec un poids total de 8,50 livres. Ils ont alors reçu une bourse de 1 080$. Sur la photo de gauche à droite, Stéphane Dicaire, Mireille Éricksen de Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau et Shirley Law (photo: gracieuseté - Gina Éricksen).

L’équipe «L’Harmonie du bois» de Maniwaki composée d’Alban Grondin et de Charles Langevin a remporté la première position avec un poids total de 9,22 livres. Ils ont alors reçu une bourse de 2 160$. Sur la photo de gauche à droite, Charles Langevin, Mireille Éricksen de Pro Pêche Vallée-de-la-Gatineau et Alban Grondin (photo: gracieuseté - Gina Éricksen).

Partager:

Jordan Maheu , pigiste

  • Courriel

À ne pas manquer