Partager:
21 janvier 2019

La JAIME

C’est reparti !

La JAIME a présenté son premier match d’improvisation de 2019, le 18 janvier dernier au Canot Volant. L’entrée était gratuite et le moment agréable et amusant. Les mauves, commandités par CHGA ont partagé la scène avec les oranges, commandités par le Resto sportif. C’est l’arbitre Kim Lacaille qui supervisait le tout.

Kathleen Godmer , Journaliste

La JAIME est prête pour reprendre en force l’année 2019 (photo: gracieuseté).
La JAIME est prête pour reprendre en force l’année 2019 (photo: gracieuseté).

La JAIME poursuivra sa saison dès la semaine prochaine lors des festivités de la Pawkaun, le dimanche 27 janvier à 9h30 au 2e étage du Centre Gino Odjick. Pour cette matinée d’improvisation, des joueurs de la LIMOL (ligue de Mont-Laurier) se joindront aux joueurs locaux pour offrir tout un spectacle.

Prochains matchs de la JAIME

La JAIME performera plusieurs fois d’ici la fin de sa saison. Les personnes intéressées à assister aux matchs pourront le faire le 15 février, au Canot Volant. Ce sera un match des jeunes de la Note Verte, suivi d’un match de la JAIME. Le 22 février, au Cégep de Mont-Laurier, on présentera un match spécial avec la LIMOL et la LIMBO. Le 15 mars, à Messines, on jouera avec les jeunes de la Note Verte et de l’école de Messines. Le 30 mars, au Lac Sainte-Marie, lors du Festival des arts de la scène Val-Gatinois, le match sera précédé d’un spectacle de style Dieu Merci avec les jeunes de la Note Verte. Le 5 avril, au Canot Volant, ce sera avec l’Acronyme d’Ottawa que l’on performera. Le 18 avril, au Canot Volant, sera présenté un match des jeunes de la Note Verte, suivi d’un match de la JAIME. Le 3 mai, ce sera à la salle municipale de Grand-Remous que la JAIME se produira et finalement, le 17 mai on revient au Canot Volant.

Plaisir, rires et fantaisie seront donc au rendez-vous autant pour les improvisateurs que pour les spectateurs.

Partager:

Kathleen Godmer , Journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer